Sélectionner
Image Hosted by ImageShack.us
Jumpshoot

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chicago Bulls [T-Max]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jumpshoot Index du Forum -> Ligue Virtuelle -> Négociations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Capricieux !
Revenir en haut
iverson3
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 187
Localisation: strasbourg
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Noah m'intéresse beaucoup!

voudrer tu en parler avec moi!

je suis le gérant de Denver!
___________________________
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Je vais voir ce qui m'intéresse chez toi.
Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Oden-The-Future a écrit:
Si tu veux Johnson je te propose JJ+Smith+Bibby+Pachulia contre Gordon+Hinrich+Deng+Gooden



je reposte cette offre
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Je croyais que Gooden Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

T-Max a écrit:
Je croyais que Gooden Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



oui je le Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais je préfère l'avoir en back-up de williams plutot que Jones (62)
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Bah moi en tout cas c'est Pachulia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

T-Max a écrit:
Bah moi en tout cas c'est Pachulia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



si ca te gène je mets Lue 70
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Nan mais en fait je vais pas échanger 4 joueurs aux alentours de 80 contre seulement 3
Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

T-Max a écrit:
Nan mais en fait je vais pas échanger 4 joueurs aux alentours de 80 contre seulement 3



si tu le dis
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Neutral
Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Thomas+Noah+Gordon+Hinrich vs JJ+Bibby+Lue+1tdd
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Arrow Neutral
Revenir en haut
Oden-The-Future
Joueur NBA
Joueur NBA


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Pau 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

T-Max a écrit:
Arrow Neutral



le truc c'est que tu veux qui a part JJ? parce que je lache pas Horford et je veux hinrich
Revenir en haut
T-Max
Invité





MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Chicago Bulls [T-Max] Répondre en citant

Fais des sacrifices Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jumpshoot Index du Forum -> Ligue Virtuelle -> Négociations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com